emploi

Assistant(e) Administration des Ventes

Notre société spécialisée dans la plasturgie depuis 2001 (130 personnes – CA de 17 M€) recherche un Assistant Administration des Ventes  H/F.

En relation avec les clients, les fournisseurs et les différents services de l’entreprise (Commerce, production, logistique, …) vos principales missions seront :
Enregistrer les commandes clients dans l’ERP (Sage X3)

  • Créer les dossiers de production
  • Passer et suivre les commandes Fournisseur en cas de sous-traitance
  • Gérer les livraisons clients, établir et valider les bons de livraison,
  • Renseigner les clients (délais, livraisons, facturation, litiges)

De formation BAC+2 Gestion/Commerce, vous justifiez d’une première expérience d’au moins deux ans dans un poste similaire à dominante technique. Vous maitrisez l’outil informatique (ERP, Pack Office), de bonnes notions d’Anglais (écrit/oral) seraient un plus.

Organisé, rigoureux, curieux, doté d’un bon relationnel, … des qualités qui vous permettront de vous intégrer et de vous épanouir au sein de notre entreprise.

CDI à pourvoir immédiatement – Salaire suivant profil et expérience.

Merci d’adresser votre candidature : Lettre de motivation et CV via notre page carrière avec la référence ADVMAQ19